Becoming You - Troye Sivan

Français

Ceci est une vidéo sur les chaussures à plateformes. Sur d'autres choses aussi, mais surtout les chaussures à plateformes.

Depuis que je suis créatif, j'ai eu peur. Peur du rejet, peur de l'échec, peur de "ce gamin se prend pour qui?" Mais il y a un an, j'ai signé mon contrat, et j'ai eu l'impression que j'allais me réveiller un matin et soudainement être la personne la plus cool sur cette planète, avec un style génial et de la musique incroyable. Je me suis vite rendu compte que ça allait être beaucoup plus difficile. Je me suis rendu compte que l'art et les personnes que j'apprécie, ne sont pas juste n'importe quels personne qu'on croise dans la rue. Vous pourriez retirer leur argent et retirer leur réputation et ils découperaient un sac poubelle et le porterait comme s'il venait juste de sortir de la mode de Paris. Ils seraient toujours entrain de faire cette chose à la limite de la normale que soit tu aimes, soit tu détestes, mais pour être honnête, ils n'ont ont rien à foutre de ce que tu penses.

L'art est le risque. A partir du moment où j'ai réalisé ceci, ça a été un voyage intéressant. Je suis entrain de devenir une personne qui me terrifie et qui m'obsède: moi-même. J'ai compris que si je voulais créer des trucs cools, je devais créer des trucs cools. Si ces trucs cools voulaient dire crier dans un micro dans une pièce remplie de gens ressemblant à un vrai idiot parce que ça allait gérer sur la chanson finale: il s'agit de le faire. Mais ce n'est pas vrai seulement pour moi. Si c'est prendre des photos géniaux que tes amis vont appeler de manière condescendante "tellement tumblr": il s'agit de le faire. S'il faut chanter le plus fort possible quand on ne sait pas le faire: il s'agit de le faire. S'il faut mettre en valeur ton cul parce que tu sais qu'il est mignon même si tu risques de te faire traiter de pute: il s'agit de le faire. S'il faut porter quelque chose qui ne te va probablement pas, comme des chaussures à plateformes pour femmes quand t'es un homme de 19 ans: il s'agit de le faire. Peu importe ce qu'il faut faire, je vous conseille de le faire.

Ne laissez pas les gens vous faire taire parce que vous êtes entrain de faire les choses qu'ils ont toujours eu trop peur de faire. Aime ton corps, laisse ton esprit se promener et laisse toi être la personne que tu as secrètement toujours eu envie d'être.

La vie ne veut pas dire se trouver,
mais se créer.


____________________________________
translated by
Jess Moriarty
   






Language